lundi 15 mars 2010
La grogne s'accentue à Liverpool contre George Gillett et Tom Hicks
Il y a de ces aberrations dans la vie... George Gillett, apprécié par la très grande majorité des Québécois, vend le Canadien de Montréal pendant que, de l’autre côté de l’Atlantique, cet Américain s’accroche à l’actionnariat du Liverpool FC malgré la grogne grandissante manifestée par ses plus fidèles partisans.
On sait que le courant n’a jamais passé entre les amateurs locaux et le duo George Gillett/Tom Hicks depuis qu’il a fait l’acquisition de cette équipe mythique le 6 février 2007. On lui reproche surtout les performances ordinaires du club et le niveau élevé de la dette qui a mis un frein au transfert de joueurs d’impact et au projet de construction d’un autre stade.
Ces derniers mois, les plus chauds partisans ont fait campagne pendant les matchs locaux pour réclamer le départ des deux Américains. La semaine dernière, cette démonstration s’est déplacée dans toute la ville alors que des affiches hostiles ont été apposées sur les poteaux de services publics...
Pour la lire la suite de cette chronique publiée sur le site Ruefrontenac.com, cliquez ici.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
On peut saluer la résistance des supporters de la même façon qu'elle s'organise à Man Utd contre Glazer ( avec le luhg ).
RépondreSupprimerLes clubs appartiennent dorénavant aux supporters, les actionnaires/président/joueurs ne font que passer, les supporters restent...