samedi 24 avril 2010
Les partisans du CH méritent-ils une hausse du prix des billets?
Malgré la victoire de vendredi soir, le Canadien a encore une très lourde commande sur les bras. La prochaine défaite contre les Capitals de Washington signifiera la fin d'une campagne couci-couça et les jours suivants, comme à l'habitude, seront l’occasion pour l’organisation et les commentateurs sportifs de faire le bilan sportif de la saison. Pour ma part, une seule question d’ordre économique s’impose: le Canadien a-t-il présenté un spectacle suffisamment relevé pour justifier une hausse du prix des billets?
Un article publié dans la dernière édition du SportsBusiness Journal (SBJ) rapporte que le Tricolore s’apprête à annoncer une augmentation moyenne se situant entre 1% et 6% pour la saison 2010-2011.
Une information qu’a niée le vice-président Communication et Relations communautaires du Canadien, Donald Beauchamp, dans un échange de courriels avec Rue Frontenac un peu plus tôt cette semaine.
«Chez le Canadien, il n’y a pas encore eu de discussions concernant le prix des billets pour la saison prochaine. Toute l’attention de l’organisation est présentement consacrée aux séries éliminatoires.»
Qui dit vrai ? On le saura bien tôt ou tard…
Pour lire la suite de cette chronique mise en ligne sur Ruefrontenac.com et connaître la tendance (évolution du prix des billets) qui se dessine dans la LNH, cliquez ici.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ils ne pourront résisté à une augmentation. C'est à peine s'ils ne font pas payer pour attendre en file pour acheter à la billetterie.
RépondreSupprimerJe suis d'accord avec toi. Tant que la demande sera là, ils n'ont aucune raison pour donner un «répit» à leurs partisans...
RépondreSupprimer