dimanche 18 avril 2010
Une course de canettes de bière... entre les périodes!
Si les responsables du marketing du Canadien sont à court d'idées pour mousser la vente de bières (Molson, évidemment) à 10$ l'unité au Centre Bell, ils pourraient sans doute s'inspirer d'une récente promotion organisée par les Griffins de Grand Rapids, le club-école des Red Wings de Detroit.
Cette équipe de la Ligue américaine a présenté entre les périodes d'un récent match de séries éliminatoires une course entre des canettes de Budweiser, Bud Light et Bud Light Lime... Une promotion - dont je m'abstiendrai de qualifier - qui a sûrement fait le bonheur d'Anheuser-Busch, le fabricant de ces trois marques.
La course a été précédée par une introduction sous forme de vidéo - fort amusante - où l'on pouvait assister à l'«entraînement» des trois canettes avant l'«affrontement» sur la surface glacée.
Je vous avertis, la vidéo ci-dessus risque de vous faire rire... ou au moins sourire!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire