
Dans un communiqué en anglais s'adressant au marché nord-américain, le manufacturier suisse TAG Heuer a précisé ce matin qu'il n'avait pas mis fin à son partenariat avec Tiger Woods contrairement à ce que laissait entendre une dépêche de l'Associated Press diffusée vendredi dernier.
Cette marque horlogère, associée à Woods depuis 2002, a confirmé la poursuite du partenariat avec le golfeur «infidèle» tout en soulignant que la campagne publicitaire sera modifiée aux États-Unis pour respecter la pause qu'il a décidé de prendre dans sa carrière sportive.
«Nous allons minimiser l'utilisation de son image dans certains marchés pour une période, en fonction de sa décision de retourner au golf professionnel», a déclaré le président de TAG Heuer, Jean-Christophe Babin, dans un communiqué.
«Nous continuerons à soutenir activement la Tiger Woods Foundation», a-t-il précisé.
Jean-Christophe Babin avait commenté plus en détails cette décision dans une entrevue exclusive accordée vendredi au quotidien suisse Le Matin.
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