Cleveland launches formal bid for a WNBA team
Il y a 14 heures
COMMANDITE ● ÉVÉNEMENTS ● FINANCES ● MARKETING ● MÉDIA ● PARTENARIAT ● PROMOTION ● PUBLICITÉ
Parmi eux, Twitter s’avère l’un des outils de micro-blogging les plus utilisés par les athlètes présents aux Jeux olympiques.
Des 50 athlètes québécois présents à Vancouver, au moins huit sont adeptes de Twitter : Patrice Bergeron, Martin Brodeur, Marc-André Fleury, Anna Goodman, Charles Hamelin, Alex Harvey, Jennifer Heil et Joannie Rochette.Une grosse partie se joue ce week-end à Dallas pour la NBA, et on ne parle même pas du match des étoiles qui sera disputé dimanche devant près de 100 000 spectateurs au Cowboys Stadium.
Les relations de travail « volent la vedette » aux meilleurs joueurs du circuit alors que plane une menace de lock-out pour aussi tôt que juillet 2011.
Les négociations portant sur le partage des revenus, sur la loi antitrust et sur le renouvellement de la convention collective sont au cœur des discussions qui se sont amorcées vendredi entre les comités patronaux et syndicaux menés par le commissaire David Stern et le directeur exécutif de l’Association des joueurs (NBPA), Billy Hunter.La victoire des Saints de La Nouvelle-Orléans sur les Colts d’Indianapolis dimanche soir a non seulement été le Super Bowl le plus regardé de l’histoire, mais également l’émission qui a attiré le plus grand auditoire de toute l’histoire de la télévision américaine.
Ils étaient en effet 106,5 millions d’Américains rivés devant leurs téléviseurs dimanche soir selon la compagnie Nielsen, ce qui surpasse le dernier épisode de la série M-A-S-H diffusé en 1983.
L’épisode avait attiré 105,97 millions de téléspectateurs.
Le Super Bowl de l’an dernier entre les Steelers de Pittsburgh et les Cardinals de l’Arizona détenait le record pour le match ultime de la NFL de la meilleure cote d’écoute avec ses 98,7 millions de téléspectateurs.
C’est sans surprise que les meilleures cotes d’écoute ont été enregistrées à La Nouvelle-Orléans. La ville qui vient au second rang est toutefois Washington, où une tempête de neige a forcé la majorité des gens à rester à la maison.