jeudi 1 avril 2010

Georges St-Pierre renouvelle son entente de commandite avec Gatorade



PepsiCo Canada a annoncé ces derniers jours que le combattant d'arts martiaux mixtes Georges St-Pierre - GSP pour les initiés - avait signé une nouvelle entente pour demeurer l'un des athlètes canadiens parrainés par Gatorade.

«Nous sommes très fiers d'être associés avec un athlète comme GSP, une figure motivante pour tout Canadien qui transpire», a commenté dans un communiqué Dale Hooper, vice-président marketing de PepsiCo Beverages Canada, le fabricant de Gatorade.

Les modalités financières de l'entente n'ont pas été révélées.

Rappelons que l'athlète québécois a dominé chacun des cinq rounds qu'il a livrés à Dan «The Outlaw» Hardy, samedi dernier au New Jersey, ce qui lui a permis de défendre avec succès son titre de champion du monde des poids mi-moyens (170 livres) du UFC.


La veille du combat, PepsiCo Canada avait diffusé pour la première fois une vidéo (ci-dessus) sur les ondes de TSN et de Sportsnet pour souligner la conclusion d'une nouvelle entente entre les deux parties.

Brad Arsenau, Cassie Campbell, Gordie Howe,
Chantal Petitclerc et Ray Zahab sont les autres athlètes canadiens associés à Gatorade.

Pour accéder au site Internet de Georges St-Pierre, cliquez ici.

1 commentaire:

Free Blog Counter