jeudi 13 mai 2010

Incident Woods-Nordegren: un voisin prétend détenir de nouveaux faits


Ça se passe comment la vie dans le même voisinage de Tiger Woods? Que s’est-il réellement passé cette nuit-là, quand le golfeur le plus célèbre au monde est rentré avec sa voiture dans l’arbre de son voisin?

Pour une certaine somme d'argent, un voisin de Woods offre de nous raconter, dans deux vidéos BehindTheGates «payer pour voir» (c'est de même que c'est écrit dans le communiqué de presse francophone), l'histoire «véridique» de l'incident survenu avec sa future ex-épouse Elin Nordegren (le divorce est prononcé ici) le 27 novembre dernier.

«Je voudrais mettre les choses au clair et dire aussi comment Tiger s’est comporté avec ses voisins au fil des années», soutient
Jerome Adams Jr. dans le communiqué.

Serait-ce un autre règlement de compte?

Je ne peux pour l'instant vous dire si le gars est crédible ou si ce qu'il raconte dans ses vidéos est vrai.

J'ai fait une recherche dans Google à 10h30 pour constater ce qu'on en disait ailleurs, mais je n'ai trouvé aucun résultat satisfaisant.

C'est possible, car le voisin dit avoir gardé le silence complet depuis l'incident et décidé de rendre public ce qu'il savait par le biais d'un nouveau site Internet payant, qu'il a fait connaître aujourd'hui seulement par le biais d'un communiqué de presse traduit en six langues (français, italien, espagnol, portuguais, allemand et... chinois).

Je n'ai pas acheté son forfait (3,99 $ pour la première vidéo, mais aucun prix affiché pour la deuxième). À première vue, le mécanisme d'achat semble compliqué. Sur le site Internet, on peut voir gratuitement une courte vidéo qui est sensée nous mettre «l'eau à la bouche».

Selon Adams, une partie du produit de chaque téléchargement (non dévoilée) sera donnée aux organismes qui soignent les personnes atteintes de démence et de la maladie d'Alzheimer.

Personnellement, ça ne m'intéresse pas. Si j'ai décidé de vous informer de l'existence de ce site Internet, ce n'est surtout pas pour en faire la promotion. C'est plutôt pour vous rappeler que des gens sont prêts à tout pour faire de l'argent avec cette histoire.

Anyway, si quelqu'un est plus curieux que moi, il pourra nous faire part de ce qu'il en pense dans la boîte «commentaires»...

Pour lire le communiqué de presse (en français) émis ce matin, cliquez ici.

Pour accéder au site Internet, cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Blog Counter