vendredi 8 janvier 2010

Dawson prêt à monnayer son entrée au Panthéon du baseball


Andre Dawson n'a pas perdu de temps...

Le même jour (mercredi) où il a été élu au Panthéon de la renommée du baseball, l'ancien numéro 10 des Expos de Montréal a conclu une entente de représentation avec Dreams inc., une firme floridienne spécialisée dans la vente d'articles promotionnels et de produits dérivés.

Depuis hier, il est donc possible de mettre la main sur des articles liés à celui qu'on surnommait «The Hawk».

«Compte tenu du grand honneur qui m'a été réservé (l'intronisation aura lieu en juillet à Cooperstown), je recevrai beaucoup plus d'offres de la part de médias et d'entreprises qui devront être considérées et, s'il y a lieu, coordonnées, a indiqué Dawson dans un communiqué. C'est dans cet esprit que j'ai décidé de m'associer avec cette entreprise.»

Le
président de la division marketing de Dreams inc., Warren H. Greene, a spécifié qu'un de ses premiers mandats avec Dawson sera de donner une seconde vie à son site Internet pour «permettre à ses fans d'accéder plus facilement à du contenu à jour et à des produits dérivés uniques liés à son intronisation au Panthéon».

En plus des Expos, Dawson a évolué avec les Cubs de Chicago, les Red Sox de Boston et les Marlins de la Floride avec qui il a mis fin à sa carrière en 1996.

Depuis, l'homme de 55 ans occupe un poste de conseiller spécial au président des Marlins, David Samson.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Blog Counter