dimanche 10 janvier 2010
La démolition du Texas Stadium «commanditée» par Kraft !
Ce printemps, l'implosion du Texas Stadium, l'ancien domicile des Cowboys de Dallas, sera baptisée le «Cheddar Explosion».
C'est le nom qu'a donné Kraft Foods à une campagne promotionnelle inusitée qui a reçu la bénédiction du conseil municipal d'Irving, au Texas, la veille du Nouvel An.
Pour obtenir ce droit, le fabricant du Kraft Dinner (Kraft Macaroni & Cheese aux États-Unis) s'est engagé à verser une somme de 75 000 $US et à fournir des produits alimentaires d'une valeur de 75 000 $US à des organismes de charité déterminés par la Ville dans les deux cas.
Kraft Foods lancera un concours à l'échelle nationale la semaine prochaine par lequel un enfant sera choisi et appelé à actionner la détonation.
La démolition du Texas Stadium aura lieu entre le 14 mars et le 18 avril. La date précise sera annoncée le 13 janvier. Il est plus que probable que ce soit un dimanche matin alors que la circulation est moindre autour du stade.
L'implosion, qui coûtera 5,8 M$ US à la municipalité, sera captée par plusieurs webcams installés autour du stade qui a accueilli les Cowboys pendant presque 40 ans, de 1971 à 2008.
La ville d'Irving s'attend à obtenir une visibilité évaluée à 1 M$ US par le biais de la campagne promotionnelle de Kraft Foods.
Lorsque la structure aura été réduite en poussière, le site sera transformée en un développement mixte (résidentiel et commercial).
Libellés :
campagne promotionnelle,
commandite,
Cowboys de Dallas,
implosion,
Irving,
Kraft Foods,
Texas Stadium
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire