samedi 16 janvier 2010
Super Bowl – CBS a vendu presque tous ses espaces publicitaires
À trois semaines du match de championnat de la NFL, le réseau CBS révèle avoir écoulé 95 % des 62 espaces publicitaires disponibles durant le Super Bowl, qui sera disputé à Miami en Floride.
À la même période, avant le dernier Super Bowl présenté sur ses ondes en 2007, cette chaîne américaine avait encore 11 ou 12 plages de 30 secondes à vendre, a rappelé John Bogusz, vice-président exécutif aux ventes de CBS Sports, dans une entrevue accordée au USA Today.
C’est une belle « performance » quand on sait que les États-Unis se relèvent encore difficilement de la récession économique s’étant abattue durement sur eux ces derniers mois et que deux annonceurs de longue date du Super Bowl – Pepsi-Cola et General Motors – ont décidé de « passer leur tour » cette année.
Pour lire la suite de cette chronique publiée sur Ruefrontenac.com, cliquez ici.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire