lundi 18 janvier 2010
Super Bowl – Des publicités de 2,17 milliards en 20 ans
Le match du Super Bowl a généré des ventes de 2,17 milliards de dollars US sur les réseaux de télévision américains au cours des 20 dernières années, 210 annonceurs y ayant présenté plus de 1 400 messages publicitaires.
La firme américaine TNS Media Intelligence a rendu publiques, la semaine dernière, des statistiques fort intéressantes entourant la présentation du match de championnat de la NFL à la télé entre 1990 et 2009.
Le coût d’un espace de 30 secondes pendant le Super Bowl a plus que quadruplé en 20 ans pour atteindre 3 millions de dollars en 2009. Pour l’édition de cette année, on s’attend à ce que les prix reculent (entre 2,5 et 2,8 M$) en raison de la récession.
Pour lire la suite de cette chronique publiée sur le site Ruefrontenac.com, cliquez ici.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire