lundi 7 septembre 2009

Divorce: l'ex-actrice Jessica Welch «arrache» 1 M$ à Richard Zednik

L'ancien joueur du Canadien de Montréal, Richard Zednik, vient de consentir plus de 1 M$ US à l'ex-actrice québécoise Jessica Welch dans un règlement de divorce prononcé dans une cour du sud de la Floride.

Pendant une relation de huit ans, Welch aurait été victime de violence conjugale. Elle a demandé le divorce en mars dernier.

Selon les termes du règlement, la femme de 30 ans touchera un montant unique de 1 M$ US, une pension alimentaire pour enfant de 9270 $US par mois et une somme indéterminée liée aux dépenses associées aux besoins de la fille issue de cette relation difficile. Ella est aujourd'hui âgée de six ans.

Le hockeyeur et l'actrice avaient fait connaissance à Montréal en 2001. Ils s'étaient mariés pendant le lock-out de la LNH (27 août 2005). Welch avait suivi son époux lorsqu'il a été échangé aux Capitals de Washington après la saison 2005-2006. Zednik portait les couleurs des Panthers de la Floride au cours des deux dernières saisons. Soulignons qu'il a survécu à une blessure importante le 10 février 2008 lorsque son coéquipier Olli Jokinen l'a coupé à la gorge accidentellement avec un de ses patins.

Cet été, le Slovaque a signé un contrat de deux ans avec la formation russe le Lokomotiv de Yaroslavl, de la Kontinental Hockey League (KHL).

Pour justifier ses demandes monétaires, Welch a expliqué à un juge de Delray Beach, en Floride, qu'elle avait abandonné une carrière cinématographique pour «tenir un rôle» d'épouse.

Welch a joué dans quelques longs métrages anglophones, dont Are You Afraid of the Dark? (1991), Number 9 (2002) et Largo Winch (2008).

Au Québec, elle est mieux connue pour ses apparitions dans le télé-roman Watatatow 1991-2005), les films Louis 19, le roi des ondes (1994) et Cheech (2006), ainsi que la télé-série Lance et Compte - La nouvelle génération (2002).

Un retour au petit et au grand écran ou une vie de millionnaire pour Jessica Welch? Seul l'avenir nous le dira.

Welch est représentée par l'Agence Ginette Achim.

7 commentaires:

  1. Pleasure bunny a cheap sex toys shop for adult sex toys lovers in UK. Best adult sex toys Emporium for adults in UK.

    RépondreSupprimer
  2. Adult toys shop for sex lovers. Adult sex toys products like erotic sex toys, sex toys for men , sex toys for women, sex toys and dvds sex toys shop.

    RépondreSupprimer
  3. Good Story.. you have to check Adult Sex Toys here..

    RépondreSupprimer

Free Blog Counter