mercredi 16 septembre 2009

Georges Laraque tient un rôle muet dans une publicité de Rogers !

Au début du camp d'entraînement du Canadien de Montréal, Georges Laraque a annoncé qu'il avait adopté une nouvelle approche avec les journalistes en promettant de ne plus faire de grandes déclarations. «Le cirque Georges Laraque et les médias est terminé!», a-t-il lancé aux reporters samedi dernier.

Nul doute que la direction du Canadien a apprécié ces commentaires de Big Georges.

Cependant, le département du marketing ne doit pas approuver que l'homme fort du Canadien soit devenu une vedette de la dernière campagne de publicité télévisée de Rogers, un compétiteur féroce de Bell, un commanditaire de l'équipe et, de surcroît, un des futurs copropriétaires!

Bien que Laraque avait promis «de se la fermer» cette année - il tient un rôle muet dans la publicité présentement en ondes -, il ne pouvait pas donner une plus grande jambette à la main qui le nourri...

Une autre controverse se dessine, n'est-ce-pas?

Le site InfoPresse.com rapporte ce matin que cette campagne a été créée par l'agence Marketel.

Dans cette campagne, «l'opérateur (Rogers) démontre son avantage en s'affichant plus fiable que des sources d'information elles-mêmes. Comme le démontre la publicité de 30 secondes, dans laquelle un sportif préfère demander de l'information sur Georges Laraque au porte-parole de Rogers plutôt qu'à l'homme fort en personne».

Pour voir l'annonce (QuickTime est nécessaire), cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Blog Counter