Maple Leafs Sports & Entertainment (MLSE) vient de conclure une entente avec MasterCard Canada qui accorde au géant du crédit la commandite en titre du nouveau centre d'entraînement des Maple Leafs et des Marlies (junior) de Toronto.
Ce complexe de 26 000 pieds carrés, qui abrite trois patinoires de grandeur «LNH» et une de dimension olympique, portera dès mardi (8 septembre) - jour de son inauguration officielle - le nom de MasterCard Centre for Hockey Excellence. Selon une source, l'accord de cinq ans serait évalué à 5 M$.
En plus de la commandite en titre, MasterCard bénéficiera d'une grande visibilité (nom et logo) à l'intérieur du bâtiment - sur la glace, sur la surfaçeuse et sur les billets d'événements notamment. L'entreprise y disposera d'un espace pour solliciter d'éventuels clients.
MasterCard obtiendra aussi 250 heures de glace qu'elle s'est engagée à offrir gratuitement à la communauté locale.
Le MasterCard Centre for Hockey Excellence, situé à Etobicoke, n'est pas la propriété de MLSE. Les propriétaires des Maple Leafs et des Marlies louent plutôt des espaces à The Lakeshore Lions Club, un organisme à but non lucratif qui administrait là-bas une patinoire depuis... 1951.
Le complexe abrite aussi les bureaux ontariens de Hockey Canada et une partie des archives du Panthéon de la renommée du hockey.
Les Maple Leafs profiteront de l'inauguration de mardi pour réitérer leur promesse d'investir 2,3 M$ supplémentaires sur une période de cinq ans dans la rénovation d'arénas appartenant à la ville de Toronto.
Depuis trois ans, l'équipe de la Ville reine a déjà offert 400 000 $ pour «rafraîchir» huit patinoires extérieures.
Bluesky, X And The Choice Of Staying or Going…or Not
Il y a 6 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire