vendredi 18 décembre 2009

Seule Accenture a «abandonné» Tiger


On a lu et entendu beaucoup de choses sur les commanditaires de Tiger Woods depuis que la «tempête» médiatique a déferlé à la suite de son accident d'auto et, par la suite, de sa confession d'infidélité.

D'après les dépêches publiées jusqu'à présent, il apparaissait que Woods avait «perdu» trois partenaires d'affaires en Gatorade (PepsiCo), Gillette (Procter & Gamble) et Accenture.

En fait, seule Accenture a mis fin à son contrat avec le meilleur golfeur de la planète. Gatorade a tout simplement stoppé la production et la vente d'un produit au nom de Tiger et Gillette a retiré des ondes des publicités le mettant en vedette.

L'agence financière Bloomberg a dressé un portrait exhaustif de la «position» de ses commanditaires dans un article (en anglais) mis en ligne hier. Pour accéder à ce texte, cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Blog Counter