jeudi 3 décembre 2009
Une entreprise tente déjà de profiter des «déboires» de Tiger Woods
Comme vous le savez (ah, vous n'êtes pas au courant!), Tiger Woods a reconnu mercredi dans un communiqué avoir commis des «écarts de conduite» et «trahi sa famille», ce qui semble confirmer les rumeurs de liaisons extraconjugales qui le poursuivent depuis son accident de voiture du 27 novembre.
Alors que la plupart des experts en marketing sportif soutiennent que l'athlète de 33 ans est en partie responsable du déferlement médiatique qui l'entoure, une première entreprise a décidé de tirer profit des «mésaventures» du meilleur golfeur de la planète.
Spirit Airlines a mis en ligne sur son site Internet une publicité dans laquelle on voit un véhicule utilitaire sport (VUS) sortir de l'entrée d'une résidence luxueuse puis percuter une borne-fontaine rouge. Un tigre portant une casquette noire se trouve derrière le volant du véhicule.
Cette courte vidéo intitulée «Eye of the Tiger Sale» fait la promotion de vols au prix de 9$ «pour un temps limité».
Cette «pub» n'est pas un chef-d'oeuvre, mais elle risque d'avoir l'impact recherché pour Spirit Airlines...
Libellés :
golfeur,
marketing,
publicité,
Spirit Airlines,
Tiger Woods,
vidéo
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire