samedi 3 octobre 2009

Le rose primera dans les stades de la NFL


Brett Favre, Larry Fitzgerald, Drew Brees et plusieurs autres vedettes de la NFL porteront des espadrilles roses et d’autres équipements teintés de rose pendant les parties du présent week-end pour souligner le Mois (octobre) de la prévention du cancer du sein.

Des auto-collants sur les casques, des gants, des casquettes et des serviettes de couleur rose seront aussi portés ou utilisés durant tous les matchs du circuit Goodell, dimanche et lundi.

Chaque ballon arborera le ruban rose associé à la cause, une pièce de monnaie rose servira au tirage au sort au début de la rencontre et le poteau des buts sera entouré d’un rembourrage… rose.


Les spectateurs seront invités à agiter des serviettes roses lors des matchs du Sunday Night Football et du Monday Night Football.

Le ballon et les équipements utilisés pendant les rencontres seront autographiés par les joueurs et ensuite mis à l’enchère sur le site www.NFLAuction.NFL.com. Les profits de cette vente seront remis à Société américaine du cancer.

Les amateurs pourront aussi acheter des produits dérivés à la boutique-souvenir de chaque stade. Encore là, une partie des profits sera donnée à des organismes de bienfaisance liés au cancer du sein.

1 commentaire:

Free Blog Counter