vendredi 9 octobre 2009

«Rallume ton cigare, Michael. On va payer ton amende!»


Une entreprise de Los Angeles, le Beverly Hills Cigar Club (BHCC), a émis un communiqué ce matin pour annoncer qu’elle s’engageait à payer l’amende de 100 $US si jamais Michael Jordan, l’assistant capitaine honoraire de l’équipe américaine, avait le goût de fumer un autre cigare pendant la Coupe des Présidents qui se poursuit jusqu’à dimanche à San Francisco.

L’ancienne gloire de la NBA, rappelons-le, a été réprimandée en milieu de semaine après avoir été surpris (et même photographié) en train de fumer un cigare sur le parcours du Harding Park Golf Course.

Puisque la ville de San Francisco ne permet pas de fumer sur aucune de ses propriétés, on a alors rappelé à Jordan qu’il serait mis à l’amende s’il ne s’abstenait pas.

«Si Jordan veut vivre une autre ronde de golf avec un bon cigare, on va payer l’amende, a indiqué le président et chef de la direction de BHCC, Vin Lee. En fait, on va lui donner une boîte de Louixs ou son cigare préféré et… payer la note.»

D’un point de vue marketing, BHCC a réussi un grand coup. Il a réussi à «s’associer» à un grand événement de la PGA en n’ayant eu qu’à débourser un montant somme toute dérisoire pour l’émission d’un communiqué.

Des commanditaires «officiels» vont être jaloux!

1 commentaire:

Free Blog Counter