vendredi 30 octobre 2009

UFC: White dément les rumeurs de vente... provoquées par ses propres propos



Dana White a crié sur tous les toits ces derniers jours que l'Ultimate Fighting Championship (UFC), en tout ou en partie, n'était pas «sur le marché» malgré une entrevue vidéo (ci-dessus) de l'agence Bloomberg dans laquelle il montre une ouverture pour céder une partie du capital-actions de la plus prestigieuse organisation de combats ultimes - des médias ont déjà rapporté qu'elle vaudrait maintenant plus d'un milliard de dollars américains.

Le président de UFC a raconté qu'il s'était fait demander au moins 50 fois s'il était disposé à vendre une partie de l'entreprise pendant l'entrevue accordée au journaliste Greg Miles.

«Je ne peux renier ce qui se retrouve sur le clip, a précisé White, mais il a obtenu cette réponse après avoir reposé la même question 50 fois. Je lui ai finalement répondu ce qu'il voulait entendre, mais ce n'est sûrement pas ce que je pensais vraiment.

«Le clip est présenté hors contexte», a-t-il ajouté.

White a rappelé que le UFC était un success story et que les frères Fertitta (Frank et Lorenzo), qui possèdent 90% des parts, savent «où ils s'en vont» avec cette organisation!

Étant moi-même journaliste, je n'ai pas l'habitude d'accorder beaucoup de crédibilités à un individu qui dit «avoir été cité hors contexte», mais j'avoue que j'accorderais le bénéfice du doute à White cette fois-ci...

Jetez un coup d'oeil à la vidéo et dites-moi ce que vous en pensez? (vous pouvez écrire des commentaires ci-dessous...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Blog Counter