Sportel, le plus grand marché international du sport, de la télévision et des nouveaux médias, s'est déroulé la semaine dernière à Monaco, en Europe.
Chaque année en octobre, les plus grandes pointures du monde du sport et des médias se réunissent au Grimaldi Forum pour quatre jours de rendez-vous, de débats, de rencontres avec les professionnels du monde entier. On dit, là-bas, que c'est l'événement idéal pour rester au fait des dernières tendances du marché.
En 2008, Sportel Monaco avait réuni près de 2500 participants qui représentaient 1028 sociétés provenant de 80 pays.
Pendant l'événement, la cérémonie des Podiums d'Or Georges Bertellotti a récompensé les plus belles images de sport de l'année. Pour consulter la liste des gagnants, cliquez ici.
Les médias étaient invités à couvrir l'événement et à y rapporter les nouvelles les plus intéressantes. Vous trouverez ci-dessous quelques liens vers des articles publiés à ce sujet:
Un festival du sport... devenu la référence internationale
Le football (soccer) veut gagner toujours plus
Droits audiovisuels: handball, judo et escrime s'inquiètent pour leur visibilité
Le foot fédère toujours autant de téléspectateurs à travers le monde
Le Mondial 2010 sur quatre types d'écrans
Italie: appel d'offres pour les droits internationaux
Loi sur les paris en ligne: Canal Plus attentif à son exclusivité
La Coupe du monde de soccer ne deviendra pas une émission de téléréalité
Le marché des paris sportifs en ligne estimé à 800 millions d'euros
Paris en ligne: un enjeu de 1600 millions d'euros dès 2010
«La télévision reste au centre du marché des droits»
Les nuits du Sportel
Le football (soccer) veut gagner toujours plus
Droits audiovisuels: handball, judo et escrime s'inquiètent pour leur visibilité
Le foot fédère toujours autant de téléspectateurs à travers le monde
Le Mondial 2010 sur quatre types d'écrans
Italie: appel d'offres pour les droits internationaux
Loi sur les paris en ligne: Canal Plus attentif à son exclusivité
La Coupe du monde de soccer ne deviendra pas une émission de téléréalité
Le marché des paris sportifs en ligne estimé à 800 millions d'euros
Paris en ligne: un enjeu de 1600 millions d'euros dès 2010
«La télévision reste au centre du marché des droits»
Les nuits du Sportel
Quelques articles publiés dans la presse anglophone:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire