L'agence CAA Sports, qui compte parmi ses clients les hockeyeurs Sidney Crosby et Evgeni Malkin, les footballeurs Peyton Manning et Tony Romo ainsi que les basket-balleurs LeBron James, Carmelo Anthony et Dwayne Wade, vient de nommer Peter Kenyon à la tête de ses activités internationales.
Considéré comme l’un des cadres les plus influents du sport mondial, l'ancien président-directeur de Chelsea FC et de Manchester United sera chargé de piloter la croissance internationale de l’agence dans les domaines de la représentation des athlètes, de la vente de propriétés sportives, de la commandite, des droits des médias et du conseil d'entreprise, entre autres.
Peter Kenyon va aussi développer les opérations londoniennes de CAA Sports en supportant la mise en place d’une équipe consacrée à la vente et à la gestion internationales.
Un communiqué de presse nous rappelle qu'«en tout juste trois ans après ses débuts, CAA Sports, une division de Creative Artists Agency (CAA), l’une des plus importantes agences spécialisée dans le divertissement et le sport, est devenue la chef de file des sociétés de représentation de joueurs aux États-Unis, représentant plus de 500 des meilleurs athlètes, entraîneurs, diffuseurs et personnalités sportives du monde. CAA Sports œuvre également dans les domaines du marketing d’entreprise, des droits de diffusion et du sponsoring des propriétés sportives.»
Pour lire le communiqué de CAA Sports et connaître la feuille de route impressionnante de Kenyon, cliquez ici.
jeudi 12 novembre 2009
L'agence CAA sports s'adjoint les services de Peter Kenyon
Libellés :
agence,
athlètes,
CAA sports,
commandite,
droit des médias,
Peter Kenyon,
représentation
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire