mardi 10 novembre 2009

Ocho Cinco a tenté de soudoyer un officiel avec un billet vert


Chad Ocho Cinco, des Bengals de Cincinnati, est un énergumène dans la jungle de la NFL; on ne compte plus ses frasques depuis son arrivée dans le circuit Goodell.

Dimanche, il a encore fait des siennes dans la rencontre opposant son équipe aux Ravens de Baltimore.

Au troisième quart, l'équipe adverse a demandé le recours à la reprise vidéo pour contester un attrapé d'Ocho Cinco jugé réussi par l'officiel le plus rapproché - les Ravens alléguaient que le receveur n'avait pas conservé les deux pieds à l'intérieur du terrain après l'attrapé et avant de quitter la surface de jeu.

Pendant le temps d'arrêt occasionné par la révision du jeu, Ocho Cinco a convaincu un entraîneur adjoint de lui donner un dollar.

Il s'est par la suite approché d'un officiel pour lui remettre le billet vert dans une tentative de le convaincre de confirmer son attrapé. L'homme au chandail rayé n'a rien remarqué de la «manoeuvre» et n'a pas engagé la conversation avec le numéro 85.

Au bout du compte, la décision initiale a été renversée. Malgré tout, les Bengals ont vaincu les Ravens au compte de 17 à 7.

Grand amateur de Twitter, Ocho Cinco s'est servi de ce nouveau média pour faire savoir qu'il s'agissait d'une... blague.

Le commissaire Roger Goodell devrait annoncer dans les prochaines heures la pénalité (lire amende) qu'il imposera à l'excentrique joueur des Bengals. Ce qui est certain, c'est que ce sera beaucoup plus qu'un dollar...

Le mois dernier, l'ailier espacé avait reçu une amende de 10 000 $US de la NFL pour avoir porté la mauvaise couleur de courroie de casque (noir au lieu du blanc) lors du revers des siens contre les Texans de Houston.

MISE À JOUR: le 13 novembre, la NFL a imposé une amende de 20 000 $US à Ocho Cinco pour ses frasques du week-end dernier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Blog Counter